vendredi 19 mars 2010

Template 18

Bon, en fait, il est déjà sorti il y a 2 jours, mais j'ai eu quelques ennuis de santé et je n'ai pas eu l'occasion de vous en faire la pub ;-)
In fact, it was out two days ago but I was sick and didn't have the time to advertize here ;-)

Les pages de mon extra CT (il n'y a pas de superlatif adéquat pour mon équipe du tonnerre :))


C'est toujours un template freebie ... Pour que mes suivants le restent, merci de me laisser un petit commentaire ici, ou sur ma page Facebook ... N'hésitez pas non plus à poster vos réalisations ici ou sur Facebook toujours :))
It's a freebie template ... And for the next ones to stay this way, thank you for leaving a little comment here or on my Facebook page ... Don't hesitate to post your realisations here or on my Facebook page again :))
MDP / PW : 007

3 commentaires:

  1. coucou voiçi ma page avec ton template
    bisous
    http://titi1011.blogspot.com/2010/03/kit-fraicheur-boisee.html

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes tes réalisations et les pages de ta CT sont superbes. J'aime beaucoup tes templates, avec un gros coup de coeur pour le n° 18. Il fait d'ailleurs l'objet d'un challenge sur digiscrapmania. On va encore s'en mettre plein les mirettes !
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words