mardi 31 août 2010

Violette's Garden

Un tout nouveau kit en collaboration avec ma scropine Simplette et une bonne nouvelle, je rentre dans une nouvelle boutique : Scrap With Friends !!
Le kit y sera en freebie pendant une semaine, alors dépêchez-vous :)
An all new kit collab with my scrapfriend Simplette and a good news, I'm entering a new shop : Scrap With Friends !!
The kit will be free there for only one week, so hurry up :)


Ma partie / My part :


Les pages de ma CT et de celle de Simplette : 


Mes pages :
Reloaded Templates 2 de Cocotounette

Police : Sue Ellen Francisco



2 commentaires:

  1. Merci ma belle, il est vraiment sublime! Je ne scrappe toujours pas car ma tendinite est toujours d'actualité mais ça me titille depuis que je suis revenue de vacances avec pleins de photos alors je le charge pour l'avoir si jamais je craque!!
    En tout cas, une vraie merveille, bravo! J'espère que tu vas bien sinon! Je te fais plein de bisous

    Claire

    RépondreSupprimer
  2. thank you for sharing, but the link does not want to work?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words