mercredi 23 mai 2012

Templates Pack 7 + freebie

Mon nouveau pack de templates est disponible en boutique. Il contient mes templates 25 à 28 remis au goût du jour lol Le pack est à -50% pour une semaine comme d'habitude !!
My new pack of templates is available in store. it contains my templates 25 to 28 reloaded lol The pack is 50% off for one week as usual !!


Dans mes 5 boutiques / In my 5 stores :

***NEW*** Heartfelt Perfections ***NEW***

Les pages de ma super chouette CT :

Xuxper

Kastagnette

Crystal1972

Dodiegonzales

Estel42

Biche57

Et comme promis, un template en freebie, mon template 68 ...
And as promised, a free template, my 68th template ...



Et encore quelques pages de ma géniale CT ...

Kastagnette

Ykha

Xuxper

Crystal1972

Etoiledunjour

Estel42

Biche57


La mienne
Fresh attitude de Mel Designs
Papillon : Grafic style de Delph
Cadre rond : The infinity de Delph
Wordart Printemps du forum ADS

6 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words