mercredi 31 octobre 2012

Train with friends 3 : Blue by you


Notre 3e blogtrain a démarré !! Ce mois-ci nous avons décidé de vous emmener dans un voyage romantique et surtout bleu !!
Arrêtez-vous dans chaque station pour récolter les fabuleuses parties ... Attention, certaines parties ne seront disponibles qu'un mois !!

Our third blogtrain has started !! This month we decided to bring you with us in a romantic and most of all blue trip !!
Stop in each of the stations to collect the fabulous parts ... Watch out, some parts will only be available one month !!

Frenchgirl :



Kapiscrap



Simplette



Ma page avec sa partie :



Ma partie :



Quelques pages de ma talentueuse CT :

Kastagnette

Etoiledunjour

Nanou0146


Maman-de-Léna


Djoulaille95


Ma page 

4 commentaires:

  1. Merci pour cette superbe partie !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est magnifique ! bravo Coco :)
    merci :D

    RépondreSupprimer
  3. Jolie partie et de belles pages pour l'illustrer.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce joli kit. Et bien sûr, comme toujours, les roses sont mes favoris!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words