lundi 29 août 2016

Brink of love collection + freebie template

J'étais sur le point de t'aimer ... un kit sur l'amour naissant, l'amour pur, l'amour tendresse !
Ma nouvelle collection est en boutique :)

I was on the brink of love ... a kit about blossoming love, pure love, tender love !
My new collection in store :)



 




Les pages de ma CT du tonnerre

Biche57


Crystal1972

Etoiledunjour 

Ma Galinette 



M-Chris971 

Sarayane 

Sarka 

Mes pages

 RAK Iga Logan

RAK Isabelle Lacroix

RAK Isabelle Lacroix


RAK Amélie Menchior

Et enfin, un petit template tiré de ma première page en cadeau pour vous :)
And finaly a template made from my first layout as a gift to you :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words